Un homme un jour, pour la vie (des vacances)!

588541media__image_366879_article_ajust_650

Comment ne pas parler d’amour avec ce climat chaud qui s’abat sur la France en ce moment. Ah l’amour, qu’il soit passionné, doux ou agressif, il nous fait tourner la tête.

Les amours de vacances tiens parlons-en, on en a tous connu, flirter avec un garçon le temps d’un été, comme on dit tout ce qui se passe en vacances reste en vacances n´est ce pas!? 🙂 Comme si plus rien ne comptait on s’abandonne facilement à aimer, certes de façon éphémère mais plus intensément que la plupart du temps durant l’année. Oui les amours de vacances nous ensorcellent, je ne sais pas c’est le soleil, le bronzage, les tenues soigneusement achetées avant le départ. Comme à l’armée on a tout préparé pour son été!

couple-amoureux-sur-la-plage

La scène : ballade sur la plage, le sable fin, vous dans un maillot de bain à tomber dans ce bronzage sublime, un bracelet strass shourouk pour relever la tenue ( ben quoi oui on est à la plage mais on à le droit de garder son coté bling 🙂 ) votre corps déambule, et là un garçon assis sur le bord de plage, casque sur la tête, chevelure brillante, corps taillé, voilà, la magie commence à opérer, un regard et c est le début de l´histoire, un amour de vacance.

sunshine-love-600x429

Bizarrement aussi on est aussitôt prise de schizophrénie, pour lui on est prête à tout, quitter sa famille, abandonner Smouki ( mon petit chien que j´ai élevé depuis la naissance), oublier ses amies ( oups j’ai déjà oublié leurs noms), se tatouer le nom de notre nouvel Apollon sur le front pour qu´à chaque fois que votre regard croise un miroir votre reflet vous rappelle votre amour éternel…En gros vous êtes prête à tout foutre en l’air pour vivre avec Pablo dans son pays loin…là-bas. Sauf que Pablo, lui n’a pas du tout la même conception que vous, oui un amour de vacances c’est bien pour un garçon, promettre des tonnes, des paroles et encore des paroles pour vous endormir afin de vous plonger totalement dans ses bras ( et plus encore…) et oui on revient fatalement au fait que les femmes viennent de VENUS planète de l’amour et de la passion ( des sacrifices cons) et les hommes de MARS ( relativisent TOUJOURS les situations ).

000027190_5

Enfin oui il faut dire vous aussi,bien entendu, à des moments de lucidité, entre 8h et 12h et après 16h ( moment où le soleil vous tapera moins sur la tête) vous saurez bien entendu que vous ne pouvez tout quitter pour Pablo, évidement vous aussi vous serez généreuse en belles promesses, celle de revenir l´année prochaine, de ne pas l’oublier, de l’ajouter sur Facebook, Twitter, Instagram, Skype, kik… Oui à ce moment précis vous serez convaincue de toutes vos belles paroles…jusqu’au fatal retour…

2013-02-15T_USA-SOCIAL-FACEBOOK

Pablo vit loin, mais heureusement nous avons internet, vous renouez avec votre premier amour celui qui vous guide dans votre vie, Facebook, mieux que le FBI vous pouvez tout savoir en un clic sur les profils, et là, oups tiens vous découvrez que votre Pablo à beaucoup d’amiEs: 4000…, c´est marrant beaucoup d’étrangères ( cela explique pourquoi Pablo connaissais autant de langues), ah l’album Pablo Merry Christmas, vous cliquez, vous le cherchez dans ces nombreuses photos…ah bah oui Pablo sans bronzage et habillé c’est quelque chose d’autre, difficile de le reconnaître…oui vous ne l’aviez pas remarqué mais il a de l’acné…le soleil c’est connu atténue cela…oui il a le regard de Smouki ( le chien que vous étiez prête a abandonner) c´est mignon sur un animal mais sur un humain tout de suite ça donne l’air con, vous comprenez alors pourquoi il portait ses lunettes de soleil même la nuit…( toujours se méfier des hommes qui portent sans arrêt des lunettes de soleil)…

3150284020_1_2_p4XougjR

La liste des défauts serait longue, heureusement notre ami Facebook nous aide pour les amours de vacances, supprimé, bloqué Pablo, oublié. Heureusement il vous reste ces beaux souvenirs que vous allez pouvoir raconter à vos amies, Nadia, Céline et Manon. ( oui je me souviens à nouveau de leurs prénoms hihi).

Je vais maintenant pouvoir fredonner c´est un amour de vacances….en attendant les prochaines vacances….



Catégories :Culture & Voyages, Everyday (or not) Fashion

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :