REVOLUTION: Les produits capillaires Bumble and Bumble

Il y a quelques semaines je me suis rendue sur les Champs-Élysées dans l’intention de me faire un peu plaisir mais beaucoup moins à mon porte monnaie :-)…Passées quelques boutiques, sur le chemin du retour, je décide de faire un passage furtif chez Sephora. De nature assez dépensière je m’étais bien préparée à ne pas passer un certain cap sur mes achats. Fière de moi j’avais donc le droit de m’octroyer encore un petit plaisir ;  j’ai donc pensé à un parfum pour accompagner mon été parisien avant le départ des vacances.

bumble-and-bumble-sephora590do082610

D’un pas décidé j´allais droit devant mon but, le dernier parfum Kenzo allait être mien, une fois dans le panier je me dirige vers les caisses; cependant avant cela je décidais de regarder les produits Christophe Robin, que j´ai adopté récemment pour dompter ma chevelure. A ce moment là, une jeune femme m’interpelle afin de me renseigner, je lui parle des produits Christophe Robin qui pour moi sont de bons produits mais qui sont difficiles à appliquer correctement afin d’avoir le résultat recherché. Elle me confie à une de ses collègue travaillant pour une marque BUMBLE AND BUMBLE, marque que j´avais déjà vu sur les tournages et shootings, utilisée par les professionnels de la coiffure.

bumble

Le packaging des produits est plutôt fun. J’écoute les conseils de la représentante de la marque pour mes cheveux secs, poreux, méchés et colorés la TOTALE quoi!!! Elle me prescrit un masque et soin quotidien à utiliser en cure, et je garde mon shampoing Christophe Robin.

bumble-and-bumble-wear-and-care

Après trois semaines d’utilisation je peux vous dire que ces produits sont efficaces, facile à utiliser, je remercie Linda la représentante BUMBLE AND BUMBLE Sephora Champs-Elysées et Vanessa qui ont su aussi me conforter lors de mes choix. Je conseille aux Parisiennes et aux personnes de passage dans la capitale de s’y rendre et de demander conseil à Linda, qui, avec toute franchise, saura réellement vous conseiller.

Mes produits pour ma cure : – Mending masque réparateur (laisser poser toute la nuit sous cellophane ou 15 minutes minimum).

– Mending complex réparateur  (appliquer tous les jours comme un sérum sur les longueurs, miracle il est non gras!).

Le seul point négatif et pas des moindres: le coût des produits qui ne sont pas donnés. D’ailleurs ce jour là ça ne m’a pas permis de respecter mon pacte de ne pas trop dépenser, mais pour une belle chevelure cela le vaut bien!!! 🙂

cn_image.size.BUMBLE_MIDDLE

Lynda.



Catégories :Beauty

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :