Pour mes vacances d’été j’avais choisi comme destination les USA, avec une première partie en Floride et une seconde en Californie. J’embarquais donc pour retrouver ma famille en Floride, mais je ne pouvais venir aux États-Unis sans passer par New York et voir mes copines. J’ai donc fait une escale de 10 heures juste pour les voir. On a décidé de boire un verre et manger un morceau à Altitude Bar. Ca faisait quand même 9 mois que je ne les avais vues et je l’avoue, toute cette ambiance euphorique m’avait bien manquée! En bonne touriste que je suis, j’ai fait un tour à Times Square, même si à l’époque où j’habitais à New York j’y étais tous les jours.
Que de bons souvenirs! Mais il était déjà temps pour moi de repartir à l’aéroport pour attraper mon vol qui m’emmenait à Miami. Arrivée là bas le périple n’étais pas terminé: avec ma famille nous avons récupéré notre voiture pour filer à Kissimmee, ville située à côté d’Orlando et à environ 2h30 de route de Miami.
Ma mère avait loué une petite maison avec piscine dans une résidence qui m’a fait pensé à Wisteria Lane dans Desperate Housewives, bref c’était vraiment mignon! Qu’est-ce qu’il y a à Orlando?!? Je pense qu’il n’y a que des parcs d’attractions en réalité, en tout cas c’est tout ce que j’ai fait; mais nous étions venus pour ça.
Disney World-Hollywood Studios
Disney World-Magic Kingdom
Après avoir fait la majorité des parcs d’attractions du coin nous avons quitté Kissimmee pour regagner Miami. Je devais déjà prendre mon vol pour Los Angeles le lendemain, mais avant tout je me devais de boire un Miami Vice!
Céline C.
Catégories :Culture & Voyages
Votre commentaire