Des vacances aux USA (Californie et party at Dr Dre’s House)

Après plus de deux bonnes semaines passées en famille en Floride me voilà dans l’avion direction Los Angeles. Je n’étais jamais aller de ce côté des États-Unis, donc c’était vraiment une première. Je logeais dans une résidence située à Glendale, qui se trouve tout de même à 40 minutes de toute activité que je jugeais intéressante. Comme mon séjour allait être très court (une seule petite semaine), je voulais essayer de faire un maximum de points touristiques. Premier point, le shopping bien entendu! Entre les malls outlet, Third Street Promenade à Santa Monica, Fashion District Dowtown LA et Rodeo Drive pour les articles de luxe, niveau mode j’ai plutôt été comblée! A cause des embouteillages interminables, je n’ai pas pu faire grand chose. Mais j’ai quand même eu la chance de découvrir une perle qui est devenu mon « spot » préféré: le rooftop du Erwin Hotel à Venice, qui offre une vue incontournable sur la plage. C’est un lieu très prisé en fin de journée lors du coucher de soleil. Si vous n’avez pas de réservation impossible d’avoir une table, ou sinon vous serez inscrit sur une loooongue liste d’attente.

PicsArt_13794946134101,6: Venice Beach – 2,3,7: Rodeo Drive – 4: Beverly Hills – 5: Hollywood Boulevard

8: Vue depuis le rooftop du Erwin Hotel – 9: Third Street Promenade

20130901_202058

Sur le toit du Herwin hotel

Top H&M – Dress (worn as a skirt) BCBGENERATION – Heels SHOEDAZZLE – Necklace SHOUROUK – Bag BERSHKA

Ces vacances ont été spéciales pour une autre raison: j’ai eu la chance d’être invitée chez l’une des légendes du Rap US. Avant même d’arriver en Californie j’avais reçu ce petit SMS de ma copine qui a déménagé là bas pour quelques mois. SMS qui me demandait si j’étais libre le samedi pour aller à une pool party. Étant en vacances j’ai bien entendu accepté et la veille j’ai découvert que j’allais dans une soirée privée chez Dr Dre!!!! Oui, Oui, LE DR DRE! Vêtue de ma robe crochet et de mon maillot, ma copine et moi nous sommes donc rendues à la soirée. La maison était SUBLIMISSIME, avec une vue sur tout Los Angeles; la terrasse était immense et il y avait une piscine à débordement. J’y ai croisé Xzibit et sûrement d’autres personnes connues mais que je ne connais pas… L’hôte était très accessible et je me suis permise une photo groupie en lui expliquant que personne ne me croirait si je n’avais pas une photo à l’appui!

PicsArt_1379494148712 20130901_020909(1)

Après avoir passé une semaine sur la côte ouest il est vrai que j’étais quelque peu déçue car il m’avait manqué ce petit côté magique que j’avais trouvé à New York, mais en contemplant ses couchers de soleil je me suis dit que c’était peut être ça la magie en Californie!

20130901_191744

Céline C.



Catégories :Culture & Voyages

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :